Bienvenue sur Living The Dream RPG!
Viens rejoindre la grande famille de fous que nous sommes et amuse-toi parmi nous!
Un nouveau recensement est ouvert ici !
Tu as jusqu'au 25 mai 2012 pour y répondre sans quoi ton compte sera supprimé.

Partager | 

Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tu ne connaitrais pas...
Eric Fletcher
?

☼ Est sur LTD depuis: 19/08/2009
☼ Messages postés: 136

MessageSujet: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Mar 15 Juin 2010, 12:41 am

• Les trois frères en avaient beaucoup discuté. Leur retour à Albuquerque allait être un choc. Pour tout le monde, à la fois pour leurs anciens camarades, et ensuite pour leur propre souvenir : ils revenaient dans leur ville, désormais connu et reconnu à chaque coin de rue. Eric appréhendait énormément ce retour, surtout pour Alex et son meilleur ami Troy. Selon son petit frère, leur relation était encore et toujours très tendue. En tout cas, Eric, toujours attentionné, avait fait en sorte d’envoyer un mail à tout ceux qui avaient été de bons amis avec Alex et Nate en High School. Ce mail leur permettait de participer aux répétitions de l’après midi, avant le grand soir. Eric n’en avait bien sûr pas fait par à ses deux frères, ça allait donc être la surprise, une bonne en tout cas, espérait sincèrement Eric.

Pour se diriger à Albuquerque, ils avaient pris l’avion. Miley avait été très silencieuse durant le trajet. Elle avait certainement les pensées tournaient vers ses camarades de lycée. Eric attendait avec impatience leur arrivée. D’ailleurs, dès qu’ils revinrent à Albuquerque, ils entrèrent dans la limousine et partir en direction de leur ancienne maison. Au début, Eric avait refusé d’aller y jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil. Mais, beaucoup trop curieux, ils devaient tous les trois voir dans quel état elle avait été mise. Effectivement, quand la limousine s’arrêta devant, Eric remarqua de gros trou dans les murs de la maison : des balles ! Le combat avait du être très rude. Eric admirait le courage qu’avait fait preuve son meilleur ami. Il avait risqué sa vie.
    Bref, cette longue contemplation, de loin de leur maison, puis, les échanges de regard qu’il eut dans la voiture en disait long sur ce que pensaient les gens. Ainsi, après cela, direction : la salle de concert. Il fallait réviser avant le spectacle. La scène était, selon les sources qu’avaient Eric, un peu spéciale et donc, il fallait faire quelques ajustements dans la mise en place des câbles électriques ainsi que la taille de la scène. Donc, chacun s’installa dans sa loge, comme d’habitude. Ensuite, c’était à Kevin de passer dans les loges pour réveiller tout le monde et les obliger à commencer les répétitions.

Cette fois, Kevin ne bougea pas de la scène. C’était à lui d’accueillir les meilleurs amis de ses frères, et, selon les sources, ils devaient arriver de part les gradins et non par les coulisses. C’est pour cette raison qu’Eric épiait les alentours, l’audience en face de lui. Le grand frère avait envoyé un message à tous les camarades de Basket d’Alex, y compris Troy donc. Quant à Nate, il n’avait jamais eu beaucoup de monde en tant que camarade, mais, Eric invita trois personnes avec lesquelles Nate semblait bien s’entendre. Enfin, Kevin laissa trois places qui pouvaient être gagné à la radio d’Albuquerque. Qui serait les heureux ou les heureuses gagnant(e)s ?

Soudain le portable de Kevin sonna. C’était en fait la secrétaire de l’accueil, elle prévenait de l’arrivée des invités et gagnants. Une unique chose faisait peur à Eric : que Troy ne soit pas présent. S’il n’était pas là, Alex serait détérioré, très triste. Il attendait cette date de la tournée depuis très longtemps. Ce qui était compréhensible : il voulait revoir son meilleur ami. Celui qu’il connait depuis de nombreuses années. Par ailleurs, la dernière conversation qu’ils avaient eue sur msn messenger avait plutôt mal tournée. N’empêcher si c’était le cas et que Troy n’était pas là, Eric se battra pour qu’il vienne.

Ca y est. Un groupe d’adolescents venaient de s’assoir. Je me demandais si.. Troy et Gabrilla sont-ils là ?

HRPG :
Silver, souhaites-tu être l’une des gagnantes ? J’ai cru entendre l’intrigue et ton importance dedans. Donc, je pense que ce serait une excellente idée.
Vous marquerez dans flood sur les rps si vous voulez participer ou non, je vais effectuer une liste avec les noms des gens qui veulent poster et dans lo'rdre. Merci!

Eric Fletcher ------ Kevin Jonas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com/t83-eric-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t84-eric-liens

Tu ne connaitrais pas...
Invité
?

Invité

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Mer 16 Juin 2010, 10:07 am

Silver L. Mallone:

Mademoiselle, savez vous ce que vous venez tout juste de gagner ? Des pass pour voir vos frères préférés en concert !

Jonas, Jonas Jonas. Allongée sur mon lit, je lisais et relisais les pass que l'on venait tout juste de me faire parvenir. Et dire que dans quelques heures je serai dans cette salle de concert, tout comme la plupart des élèves du lycée. Et moi, qui connaissait seulement le groupe de réputation j'avais réussit à avoir des pass seulement grâce au hasard. C'est fou ça non ? Un sourire apparut sur mon visage qui peu à peu devenait de plus en plus lumineux. Je m'étais levée à l'heure des poules, histoire d'être prête pour cette soirée. A night to renember.. S'en suivit un passage éclair sous la douche, enfin quand même long d'une demi-heure. En sortant j'enfilais un peignoir de bain et une serviette autour de ma chevelure dorée, avant de me diriger vers le salon. Aucun de mes parents n'étaient là. J'en profitais donc pour allumer la chaine hi-fi et j'insérais dedans le CD acheté la veille. Le premier album du groupe. J'avais à peine fait attention à la pochette tandis que la mélodie commençait déjà à résonner à l'intérieur de la maison. La musique était entraînante, parfois douce mais toujours juste et les voix.. Et dire qu'ils avaient fréquentés le même lycée que moi alors que je ne m'en était même pas rendue compte ! Je retournais ensuite dans ma chambre, toujours en me déhanchant sur l'une des chansons dont je ne connaissais pas encore le nom. J'étais désormais face au pire dilemme qu'une fille avait à faire face : comment s'habiller pour cette soirée ? Après tout, j'allais rencontrer de véritable star ! Il fallait que je sois à la hauteur côté vestimentaire pour tenter de combler le fait que je ne connaissais même pas les membres du groupe. J'optais finalement pour quelque chose de simple, loin de moi l'envie de me démarquer car après tout, ils étaient sûrement là pour voir d'anciennes connaissances et non pour en faire de nouvelles. Mon choix se porta donc sur un débardeur assez léger et à rayures et une jupe en jean assez 'vintage' que j'avais acheté la veille. Je disposais aussi sur mon lit une veste en laine couleur crème, que j'enfilerai juste avant de sortir. Il était désormais l'heure du maquillage ! Loin de moi l'envie de me tartiner le visage, j'optais simplement pour un peu de blush histoire de faire ressortir mes pommettes, du mascara et bien évidemment un léger coup de gloss à la pêche sans lequel je ne sortais jamais. Pendant quelques minutes je restais devant mon miroir, à faire des tours sur moi même, à danser comme je pourrai le faire à un concert. J'étais finalement prête.

C'est étrange car c'est justement à ce moment là que mon frère rentra à la maison. Encore heureux qu'il ne soit pas rentré quelques minutes plus tôt autrement il aurai assisté à ma magnifique danse de tout à l'heure. Je lui souriais en guise de salut, puis éteignais la musique avant de m'adresser à lui.

- Diiiiiiiiiis, Kingston...
    Je souriais alors de mon plus beau sourire, celui qui ne laissait personne indifférent et duquel je pouvais obtenir tout ce dont je voulais :
    - Tu pourrais me déposer à la salle de concert d'Albuquerque ? Je t'expliquerai tout dans la voiture !

Une fois de plus, ce dernier n'arriva pas à me dire non. En même temps pris de curiosité et ayant envie de m'aider. N'était-ce pas le grand-frère le plus adorable du monde ? Very Happy D'ailleurs en parlant de frères, il fallait que je me tienne prête à les rencontrer les 3 autres.. En attendant, j'avais raconter toute l'histoire à mon frère : les Jonas, la radio.. tout ! N'était-ce pas tout bonnement incroyable ? Comme une sorte de signe du destin qui m'avait emmené ici. D'ailleurs on y était à cette fameuse salle de concert. Mon frère me déposa juste devant, néanmoins sans me dire juste avant de partir la fameuse phrase que toutes les petites sœurs ont déjà entendues « fais attention à toi S » . J'entrais alors, en me rendant finalement compte que j'avais oublié ma veste. C'était tout moi ça.. Heureusement, j'avais mon pass bien rangé dans mon sac que je venais alors de sortir pour le montrer à la secrétaire. Cette dernière passa quelques coups de fil avant de m'envoyer sur le côté avec une bande d'élèves dont chaque visage me paraissaient familiers.

-Hey..Salut ! Vous êtes tous des élèves d'East High ?

Et lorsque j'eus ma réponse la secrétaire de tout à l'heure se leva pour nous indiquer le lieu de la rencontre. Sans en comprendre la raison, mon cœur se mettait à faire des bonds hors de ma poitrine. Étais-je anxieuse ? Un peu sûrement.. La porte s'ouvrit finalement, laissant accès aux groupes aux gradins, mais hors de question de courir dans tout les sens et de s'assoir n'importe où , non ! Des sièges nous avaient été réservés. J'enfilais mon pass autour du cou avant de finalement suivre le groupe. Je m'installais alors sur une des chaises qui restaient tandis que le groupe arrivait. Non loin d'être timide et voir un peu trop directe, je m'étais directement adressée à eux :

- Salut, alors c'est vous les Jonas Brothers ?

Hum Silver et si tu la fermais maintenant ? Tiens en voilà une bonne idée !

(finalement j'ai fais comme si elle n'avait jamais vu les JB, j'espère que ça vous conviendra ^^ )

Tu ne connaitrais pas...
Demi Fletcher - Lovato
?

☼ Est sur LTD depuis: 11/10/2009
☼ Messages postés: 168
☼ Présence: ... Pregnant
☆ Emploi: Chanteuse
♥ Your Love:

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Jeu 17 Juin 2010, 12:25 pm

HORRIBLE. Un adjectif qui résumait plutôt bien la situation actuelle. Après ce qui venait d’arriver avec Alex avant de partir en tournée, les relations Alex/Demi étaient plus que tendues. Pourquoi ? A cause de ce fameux soir… Ainsi, dans le bus, l’avion, Demi passait soit son temps à parler avec Miley ou bien, elle regardait la fenêtre puis lisait un livre ou écrivait des chansons. De temps en temps, elle croisait le regard d’Alex, mais aussitôt, elle tournait sa tête et continuait l’activité qu’elle avait commencée. Du coup, les duos en concert étaient beaucoup moins sincères qu’auparavant. Plus de câlins à la fin de This Is Me… Plus de sourires ni rires… Plus de mots glissés dans l’oreille. Un mal permanant, une cicatrice qui s’était rouverte. Une cicatrice du passé qui semblait cicatriser… Ce n’était pas le cas malheureusement, puisqu’elle s’était rouverte encore plus saignante et plus douloureuse qu’auparavant.

Mais, aujourd’hui était une journée spéciale dans le planning de la tournée. Retour à Albuquerque. Cette ville où tout avait commencé. Eric avait fait un briefing rapide pour nous présenter le déroulement de la journée. Donc, répétition générale, rapide, puis direction notre ancien lycée pour passer du temps avec les élèves et enfin le concert. Comme d’habitude, Demi admirait Eric pour ce naturel d’organisation. Lors de son speech, Demi avait pris soin de regarder Alex. Dans de tels moments, elle voulait se lever et s’assoir sur ses genoux, comme avant. Mais, la haine était encore bien trop présente.

En apparence, Demi semblait se foutre totalement de cette séparation, en réalité, dans son profond intérieur, elle criait à la rescousse. Elle souffrait énormément. Voir Miley et Nate, ensemble, s’embrassaient, et, elle et Alex jamais dans la même salle à l’exception du bus ou de l’avion. Demi voulait hurler à l’agonie, faire ressortir cette rage et cet amour passionnel. La jeune Lovato se rendait compte qu’une chose paradoxale lui arrivait : elle ne voulait pas voir Alex, trop énervée par ce qui c’était passé, d’un autre côté, elle souffrait de sa non présence, et quand elle ne le voyait pas, elle le cherchait désespérément. Ne pas voir l’être aimé la rendait folle, il semblait qu’une créature rongeait chaque partie de sa peau, un poison, cet amour, qui lui mangeait son cœur. Un mélange de rage et d’amour passionnel, un poison mortel s’il était trop longtemps ressenti.

Demi se trouvait maintenant dans sa loge, en train de se recoiffer un peu. Elle souffla de désespoir : elle n’avait pas enlevé son image de fond d’écran sur son téléphone portable. C’était elle et Alex, de grands sourires sur leurs lèvres à côté de Mickey Mouse. De vrais enfants. Elle rigola repensant à ce moment. Ils étaient allés à la boutique de Disney de New York. Ils avaient d’ailleurs achetés des peluches : Mickey pour Alex et Minnie pour Demi. Soudain, une voix dans l’interphone la rappela à l’ordre :

-Miley Stewall, Demi Lovato, Nick Jonas et Joe Jonas sont appelés sur la scène. Les invités à la répétition générale sont arrivés.

Demi n’avait pas vraiment cœur à rencontrer des fans. Elle adorait ses fans, oui, mais, des fois, il était difficile de sourire même si la vie était cruelle avec vous. Cruelle ? Ecoute Demi, se dit-elle, tu as une vie de star, une vie dont tu rêvais depuis toute petite ! Profite ! Demi se leva, il était temps pour elle d’avancer. Sortant de sa loge, elle croisa Miley, lui fit un sourire chaleureux.

Elles arrivèrent toutes les deux sur la scène, elles descendirent les escaliers : seul Eric était là. Arrivées devant le groupe, Demi afficha un grand sourire, fit un signe de bonjour à tout le monde. Soudain, Demi se rendit compte que tous les invités étaient en fait des anciens camarades de classe d’East High ! Le sourire maigre qu’elle faisait c’était transformé en immense sourire. Gabriella, Troy, … Tant de gens ! Demi voulait se jeter dans leur bras mais elle attendit qu’ils viennent à elle. Cependant, j’entendis une voix cristalline… Une jeune fille blonde qui se plantait devant Alex. Je ne la connaissais pas elle…

-Salut, alors c'est vous les Jonas Brothers ?

Elle ose leur parler comme ça ? Elle se prend pour qui, elle ?

Demi était à deux doigts d’aller lui dire deux mots, mais, elle se renfrogna et se contenta de s’approcher de Troy et Gaby. Elle prit directement sa meilleure amie dans ses bras.

-Ca fait un baille ! Gaby ! Puis, Demi regarda Alex un instant, et prit Troy dans ses bras. Elle en profita pour le serrer plus longtemps que Gaby.

Alex… Soit jaloux…

-Coucou Troy !

----
Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com/t74-demi-lovato http://www.living-the-dream-rpg.com/t94-demi-s-links

Tu ne connaitrais pas...
LTD Team
?

☼ Est sur LTD depuis: 24/02/2009
☼ Messages postés: 570

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Jeu 17 Juin 2010, 10:46 pm

Gabriella Montez:

C’était la première fois de ma vie que je me rendais à la salle de spectacle d’Albuquerque. Ce n’est que tout récemment que je me suis intéressée aux arts dramatiques et musicaux alors je n’étais allée voir aucun concert encore. Mais ce soir, il y en avait un bien spécial, un que je ne voulais absolument pas rater. Alex Fletcher revenait dans la ville où il était perçu comme une star de Basket pour nous montrer ses talents musicaux. Dès que j’ai appris la nouvelle, je sautais de joie. Puis, quelques jours après, j’ai reçu un mail d’un autre membre de la famille Fletcher. C’était Eric, l’aîné je crois, qui me proposait d’arriver plutôt à la salle de concert pour pouvoir assister à la répétition générale et avoir des retrouvailles avec mes anciens amis. C’est à ce moment-là que j’ai appris que Demi Lovato et Miley Stewall allaient aussi être présentes. Demi et Miley, mes meilleures amies, celles à qui je me confiais toujours avant qu’elles partent toutes les deux pour réaliser leur plus grand rêve. Je ne leur en veux pas du tout. Je suis tout de fois très heureuse de pouvoir les revoir et en même temps, très curieuse de les entendre chanter ce soir. J’ai déjà entendu Miley au concert le soir de Noël, mais je n’avais rien entendu de Demi. Bref, je sautillais d’excitation lorsque la sonnette de la maison retentit. Troy était arrivé et il m’attendait.

À tâtons, je finis rapidement de me préparer, pendant que ma mère faisait entrer Troy, pris mon sac à main et sortit de ma chambre. J’avais enfilé quelque chose de très simple. Un robe courte blanche sur laquelle étaient imprimées plusieurs roses ainsi que de légères sandales. J’embrasse ma mère sur la joue, puis sors de la maison, guidée par Troy, sa main dans la mienne. Lors de la tentative d’enlèvement de Selena, je me suis durement cogner le derrière de la tête. Après l’accident, je ne voyais absolument rien. Les médecins avaient alors dit que c’était permanent. Dès mon retour de l’hôpital, j’ai commencé à m’habituer à ma nouvelle vie tout en noir. Mais il y quelque jours, je me suis mise à percevoir lentement le contours des objets et la lumière vive. Les médecins m’ont dits avec joie hier que ma vue allait revenir, mais graduellement. Ils ignorent combien de temps ça prendra, mais au moins, je vais voir à nouveau. Bref, depuis mon accident, Troy m’aide énormément à me guider et à me servir de moyen de transport avec son vieux camion blanc. C’est donc avec lui que je me rends à cette pratique générale et au concert ce soir.

Nous arrivons donc à l’heure. En marchant vers la salle, j’essaie de distinguer les contrastes pour avoir une idée de la grandeur de la salle, en vain. Il ne devait pas faire assez soleil… Bref, en entrant à la réception de la salle de spectacle, je reconnais une série de voix. Troy me glisse à l’oreille qu’il s’agit de ses camarades de Basket. Au lieu de nous entraîner vers eux comme je le pensais, il reste à l’écart, sa main toujours dans la mienne. Il doit être nerveux. Très longtemps, Alex Fletcher est resté un sujet tabou. Ce n’est que tout récemment que je peux en parler avec Troy. La réceptionniste nous annonce que nous pouvons maintenant entrer dans la salle de concert, qu’ils nous attendent. Ce n’est que lorsque je marche aux côtés de Troy dans la salle que je me rends compte que je n’ai jamais vu Eric Fletcher, celui qui avait eu la gentillesse de nous inviter, celui qui voulait faire cette surprise à ses deux frères et à leurs copines. Je me demande bien à quoi il ressemble… s’il ressemble plus à Alex ou à Nate. J’essaie de me concentrer pour écarter les voix de ses camarades de classer et essayer de repérer celles de mes meilleures amies.

C’est alors que Troy s’arrête, sans rien dire, et retire sa main de la mienne. Perdue et ignorant où on était rendue, j’allais lui demander où nous étions lorsque je sens quelqu’un me sauter dans les bras. En entendant cette personne parler, je la reconnais aussitôt.

- Ça fait un baille! Gaby!

Reconnaissant Demi, je serre mon emprise contre elle. Sans que je m’en rende compte, je me retrouvais maintenant face à ma meilleure amie, celle qui me manquais depuis maintenant 6 longs mois.

- Tu m’as tellement manquée, Demi!, dis-je sous l’émotion.

J’étais tellement heureuse de la revoir que je sentis des larmes me monter aux yeux et couler lentement le long de mes joues. C’était des larmes de joie. Puis, un peu trop rapidement à mon goût, Demi se retira.

- Coucou Troy!, dit-elle ensuite un peu plus à ma gauche, où se trouvait Troy.

D’après ce que j’entendais, je pouvais deviner que c’était maintenant à Troy de recevoir le câlin de Demi. Comme j’aurais aimé pouvoir la voir! Mais tout ce que je pouvais discerner avec mes yeux en guérison étaient quelques uns des mouvements, en noir et différentes teintes de gris foncé. J’aurais tout donné pour revoir ma meilleure amie, pendant qu’elle était là, devant moi. C’est alors que j’eu un flash. Ni Demi, ni Miley n’étaient au courant pour ma perte de vue… Ce n’était pas un sujet de conversation que je voulais amener, surtout pas avant leur concert devant leurs amis! Ils devaient tous avoir un trac fou en ce moment! Si elles remarquaient, j’allais m’expliquer, mais pas avant. Personne ne parlait et un silence étrange s’installait. Ignorant si Demi était toujours en train d’étreindre Troy, je lançais un sujet de conversation.

- Alors Demi, tu dois avoir un trac fou de jouer devant tout ce monde ce soir!, dis-je. Je ne sais vraiment pas comment tu fais! Tu sais, j’ai vraiment très hâte de t’entendre!

J’allais pouvoir en effet entendre Demi dans les instants qui venaient, puisque j’allais assister à la répétition générale du spectacle de ce soir. Et dire qu’ils allaient faire une énorme tournée cet été, reproduisant ce concert partout à travers le pays. C’est alors que je me rappelle d’une chose, une chose très intéressante, dont je n’avais pas pu suivre le déroulement après le départ de mes amies.

- Alors, comment vont Nate et Miley? Sont-ils finalement ensemble?, questionna Gabriella intriguée de savoir la réponse. Et puis Alex et toi? Vous étiez si mignons ensemble la dernière fois que je vous ai vus!

Dernière édition par LTD Team le Jeu 17 Nov 2011, 7:33 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com

Tu ne connaitrais pas...
Invité
?

Invité

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Ven 18 Juin 2010, 10:32 am

Troy Bolton:

C’était une soirée quasiment comme toutes les autres… presque. Depuis une bonne semaine de cela, la ville d’Albuquerque grouillait de vie. Et cela, pour une seule et unique raison : l’arrivée des Jonas Brothers dans la ville. Savoir que les Jonas avaient habité plus de quatre longues années ici avait créé tout un émoi parmi les habitants. De plus, qu’ils soient de retour avait ravivé de bons souvenirs dans le cœur des lycéens d’East High, dont certains avaient connu les célèbres Joe et Nick Jonas, qui avaient fréquenté l’école.

Depuis que le concert des Jonas Brothers avait été planifié dans la ville, des tonnes de publicités avaient été installées afin de promouvoir leur show. À tous les coins de rues, dans les commerces, à l’école… Il était maintenant difficile pour Troy Bolton de ne plus penser à son ancien ami : son visage se retrouvait à chaque coin de rue!

Le capitaine de basket avait parfaitement conscience qu’il ne pourrait éviter davantage Alex. Son ami avait sûrement eu son mot à dire parmi les villes incluses dans leur tournée, et Albuquerque avait probablement été son premier choix. Pourquoi? À cause de Troy. Leur dernière conversation msn en avait dit long sur les intentions des deux jeunes hommes : Alex, ou devrait-on l’appeler Joe dorénavant, voulait renouer avec Troy, tandis que ce dernier préférait couper les ponts.

Or, le soir du 13 juin, il avait été clair dans l’esprit du jeune Bolton que son ancien ami avait les intentions claires sur son projet d’amitié. Cependant, Troy tenait lui aussi fort à ses paroles. Même s’il savait qu’il allait profondément blesser son ancien ami, Troy n’allait pas aller au concert. Malgré tous les efforts du plus vieux des Jonas, Troy n’avait toujours pas changé d’avis. Effectivement, Kevin Jonas avait communiqué dernièrement avec le capitaine de basket d’East High, lui offrant une pass spéciale pour l’événement. De plus, Gabriella avait elle aussi été invitée. Troy avait promis au grand frère de réfléchir, évitant de mentionner que sa décision était tout de même prise. Cependant, il n’avait pas été de même pour la jeune Montez.

Une heure avant le début de l’événement, Troy était tranquillement assis sur un sofa de son salon, zappant nonchalamment les chaînes de télévision. Il avait cependant été interrompu par la sonnerie du téléphone. Ses parents travaillant tous les deux tard ce soir-là, le jeune Bolton était donc seul et décida et répondre. Il s’agissait de Gabriella, toute enjouée. Celle-ci semblait déterminée à se rendre à l’événement Jonas de la soirée, et, malheur pour Troy qui devait l’accompagner. Non que la présence de la demoiselle l’embêtait, au contraire…

Oui, depuis quelques temps maintenant, Troy était devenu le guide personnel de Gabriella. Depuis que l’amie de celle-ci, Selena, avait eu une tentative d’enlèvement, elle et Gabriella avaient toutes deux perdu la vue, boulversant leur univers et celui de leur entourage. Dont Troy. Pourquoi le destin s’était-il abattu sur Gaby, jeune femme si charmante, enjouée et innocente? Heureusement, les médecins avaient affirmé que Gabriella allait graduellement retrouver la vue, mais en combien de temps, exactement, personne ne le savait. Il détenait déjà de la chance qu’elle retrouve la vue…

- Aller! Viens avec moi! l’avait supplié la Montez à travers le combiné. Je ne vais quand même pas y aller toute seule!

- Gabriella… Tu sais très bien quelle sera ma réponse, soupirait Troy. Tu pourrais y aller avec Se… euh non… avec un de mes potes de basket, tu sais.

- Écoute, se calma Gaby. Si Alex revient comme ça, c’est pas pour rien.

- Je sais, mais…

- … alors fais-le pour moi, l’avait-elle pris de court.

« Je le fais pour Gabriella. Aller Troy, pour Gabriella! »

Dans sa vieille Ford, Troy se rendait vers la maison des Montez, le regard perdu sur la route. Passer une ou deux heures à regarder quelqu’un qu’il connaissait qui avait mieux réussi sa vie que lui… pas si pire si Gabriella était à ses côtés. Bref, rendu à la demeure devenue familière, Mme Montez l’accueillit chaleureusement. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes adolescents étaient en route pour le concert.

La voiture s’arrêta après de longues minutes de route. Un bon moment, Troy contempla l’énorme bâtisse où les gens s’accumulaient nombreusement à l’entrée. Lorsqu’il y entrerait lui-même, il serait inévitablement confronté au Fletcher du milieu. Sur ce, Troy sentit la tension le gagner. Qu’allait-il dire à Alex? Comment devait-il réagir? Il aurait l’air d’un boulet, sûrement. Il laisserait donc Gabriella discuter avec les gens alors que lui resterait tranquillement en retrait, tentant de sauver la situations en évitant de parler. Oui, c’est ça. C’est cela qu’il ferait.

Une fois leurs pass procurées, les deux amis entrèrent dans l’imposant bâtiment. Alerte, Troy repéra aussitôt ses copains de basket, eux aussi invités semble-t-il. Cependant, le capitaine resta à l’écart, sachant qu’Alex le verrait trop facilement sinon.

Puis, Demi et Miley apparurent. Troy se contenta de fixer son regard sur les deux jeunes femmes, ne voulant pas savoir s’il suivait.

« Je suis venu pour Gabriella. Gabriella. »

En apercevant les deux amis, le sourire étincelant de Demi s’amplifia. Rayonnante, elle s’approcha d’eux et serra tout d’abord Gabriella avec bonheur. Cette dernière prit quelques temps avant de comprendre de qui il s’agissait puis rendit affectueusement le câlin à son amie.

- Tu m’as tellement manqué, confia alors Gabriella avec émotion à Demi.

Troy sourit face aux larmes de joie qui naissaient sur le visage de porcelaine de Gaby. La savoir heureuse… Finalement, tout ne se passait pas si mal. Gabriella était heureuse comme jamais de revoir ses meilleures amies.

Puis, Demi serra ensuite le basketteur avec affection. La jeune star avait affectivement manqué au jeune homme. Demi avait été un véritable boute-en-train, avec son sourire intarissable et sincère qui apaisait toute la bande. Son absence de 6 mois lui avait irrévocablement manqué.

Soudain, une alarme naquit dans l’esprit de Troy. Qui disait Demi disait… son petit copain! Aux dernières nouvelles, Demi et Joe étaient toujours ensemble. D’ailleurs, cela aurait surpris Troy s’il s’agissait du contraire. Aucun couple n’allait aussi bien qu’eux. Bref, serrant toujours affectueusement son amie dans ses bras, Troy balaya rapidement la zone du regard. Il repéra un Jonas, sûrement Eric, le plus vieux, qui ressemblait plutôt à Nate. D’ailleurs, ce dernier était tout près de… d’Alex. En voyant son ancien ami au loin, Troy reporta aussitôt son attention sur Demi, qui le lâcha. La langue soudainement nouée, ce qui n’était pas son genre, le basketteur concentra son regard sur Demi et Gabriella, évitant de regarder au loin. Puis, la voix cristalline de la jeune Montez s’éleva.

- Demi, tu dois avoir un trac fou de jouer devant tout ce monde ce soir! Je ne sais pas comment tu fais! Tu sais, j’ai tellement hâte de t’entendre!

Puis elle enchaîna, enjouée :

- Alors, comment vont Nate et Miley? Et puis, Alex et toi? Vous étiez si mignons ensemble la dernière fois que je vous ai vus!

L’attention de Troy dérobait lentement de la conversation qu’entretenaient les deux jeunes femmes. Au fond de lui, peut-être au plus profond certes, Troy savait qu’Alex et lui seraient confrontés à discuter ce soir. C’était plutôt évident même. Peut-être que le résultat de cette discussion ne serait pas celui escompté. Ou peut-être le serait-ce, tout au contraire.

Le jeune homme risqua donc un regard aux alentours. Il repéra aussitôt Eric, encore une fois, puis Miley. Ensuite, ses potes de basket, une étrange blonde aux cheveux courts qui faisait tout un cirque, Nate, et Alex. Troy se raidit lorsque le regard brun sombre de la rockstar se posa sur lui. Il l’avait vu.

Était-ce vraiment le bon moment pour parler?

Tu ne connaitrais pas...
Alexandre Fletcher
?

☼ Est sur LTD depuis: 24/05/2009
☼ Messages postés: 734
☼ Présence: Régulière
☆ Âge: 19 ans
☆ Emploi: Musicien pour Disney
☆ Your Face: .............

♥ Your Love: Demi ♥ Victor ♥ Arthur

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Lun 28 Juin 2010, 11:05 am

Cette journée chaude du 13 juin était finalement arrivée. Depuis un bon mois au moins, Alex redoutait cette date fatidique. Le jeune chanteur n’était pas du tout nerveux par rapport à sa performance sur la petite scène d’Albuquerque, mais par rapport à tout le reste. Revoir son ancien lycée, mais surtout, revoir ses amis, ses camarades. Son soudain départ ne semblait pas avoir été bien prit par les Wildcats selon la dernière conversation sur MSN qu’Alex avait eu avec Troy, le capitaine de l’équipe. Ce dernier avait effectivement très mal pris les révélations qui avaient entourées le départ d’Alex Fletcher, alias Joe Jonas. C’était ces retrouvailles en particulier qu’Alex redoutait. En plus de cela s’ajoutait une autre source d’inconfort : Demi Lovato. Depuis le souper et LA claque dans le visage qu’elle lui avait donnée avant de partir, leurs relations s’étaient brutalement interrompues. Et dire qu’ils étaient sur le point de partir en tournée! Alex n’arrivait tout simplement à s’en remettre. Ce que le jeune homme ne digérait pas, c’était que Demi lui en veuille pour ce qui a eu lieu alors qu’ils avaient tous les deux moins de 11 ans. Comment pouvait-elle juger ses décisions alors qu’il avait 11 ans?! Bref, devoir se déplacer, manger et vivre avec un constant froid avec Demi Lovato ne contribuait pas à rendre Alex de bonne humeur. Et dire qu’il allait devoir chanté This Is Me avec elle devant tous ses anciens camarades!

Ces deux facteurs le stressaient donc énormément. Heureusement, cette étape n’était pas la première sur la liste des choses à fait dans cette ville qui avait déjà été la leur. En effet, la première fut de retourner voir leur ancienne maison, qu’ils possédaient encore d’ailleurs. Au départ, Eric ne voulait pas retourner voir leur maison apparemment endommagée par des balles et des signes de bataille. Lorsqu’Alex appris que la cause se nommait Victor Jullian, une once de colère l’envahi un bref instant. Pourquoi Eric lui avait-il prêté leur maison?! Il était évident que Victor allait trouver le moyen de la saccager! Alex se doutait bien de la réponse de son grand frère : Victor n’avait personne d’autre.
« Ce n’est pas surprenant vù son caractère! » pensa immédiatement Alex.

Le jeune chanteur accepta quand même de retourner à l’ancienne caserne de pompier pour constater l’ampleur des dégâts. Lorsque la limousine arriva devant la maison, Alex constata que les dommages étaient moins importants que ce qu’il avait imaginé. Il y avait beaucoup de balles glissées entre les briques et dans la porte d’entrée, mais rien de majeur… enfin ils n’avaient pas vu l’intérieur!
« Il y a rien que Victor pour se mettre dans de tels problèmes! » pensa Alex en éprouvant aucune sympathie pour l’ami de son grand frère.

La deuxième destination était la salle de concert! Alex trépignait d’impatience de voir leur scène. Ayant hâte de commencer les répétitions sur cette scène légèrement différente de ce à quoi il était habitué, Alex fila rapidement vers sa loge avec ses affaires une fois la limousine arrêtée. Avant de commencer à répéter, les techniciens devaient faire quelques ajustements pour cette scène spéciale côté fils et appareils électroniques. Alex prit donc son temps pour défaire ses valises et installer ses deux « costumes » prêts à utiliser. Il prit ensuite un instant pour s’étendre, se reposer, relaxer, après ces nombreuses heures de vol et de route. Or, Alex n’arrivait pas à se vider la tête. Chaque fois que le jeune homme cessait de penser aux répétitions qui s’en venaient, le visage de Troy apparaissait dans son esprit comme un fantôme. N’arrivant pas à se reposer convenablement, Alex se leva et comme il allait commencer à revoir les accords qu’il allait jouer à la guitare dans l’une des chansons, on le demanda par interphone sur scène.

- Miley Stewall, Demi Lovato, Nick Jonas et Joe Jonas sont appelés sur la scène. Les invités à la répétition générale sont arrivés.

N’étant pas du tout pressé à rencontrer les quelques fans qui avaient gagné des pass avec la radio d’Albuquerque, Alex termina de pratiquer avec facilité ses accords, rangea sa guitare, se replaça un peu ses cheveux et prit finalement le chemin de la scène, refermant la porte de sa loge derrière lui.

Joe Jonas mit donc le pied sur la scène et figea immédiatement en reconnaissant les visages des « invités ». S’attendant à des visages de fans inconnus, le choc fut brutal. Le premier visage qu’il vit fut celui de Gabriella. Son visage angélique trahissait une émotion d’insécurité et Joe nota que son regard vagabondait étrangement dans la salle sans jamais se fixer sur quoi que ce soit. Puis, près d’elle se trouvait… Troy Bolton. Toujours figé à l’entrée de la scène, Alex avala de travers. Que faisait-il ici si tôt? Que faisaient tous ces gens dans la salle de concert si tôt?! Tout ce cirque sentait le Eric à plein nez. D’ailleurs, ce dernier se trouvait au centre de la scène. Alex fit quelques pas en sa direction, décidé à lui parler, mais fut interrompu lorsqu’une jeune femme s’approcha de lui et l’interpella.

- Salut, fit la jeune femme toute excitée. Alors c’est vous les Jonas Brothers?

Subitement, Joe changea d’attitude. Peu importe la situation, il s’était promis de ne pas laissé transparaître sa colère devant les fans. Il fit donc apparaître un sourire chaleureux sur ses lèvres et répondit à la question de l’adolescente qui se tenait devant lui.

- Oui, c’est bien nous!, répondit Joe en riant. Moi c’est Joe. Et toi, tu t’appelles…?

La jeune femme, toujours aussi énervée lui répondit en sautillant presque sur place tellement elle était contente d’être là. Pendant que la jeune femme lui répondait, Joe en profita pour la détailler davantage. Si elle était étudiante à East High, Alex ne l’avait jamais vu. Elle devait avoir son âge, peut-être un an de moins. Silver, tel était son nom, était une adolescente assez grande avec de (longs ou courts?) cheveux blonds clairs. Dans ses grands yeux bruns foncés, Alex pouvait lire les émotions intenses qu’elle vivait face à lui. Chaque fois qu’il faisait face à des fans, Joe était surpris de la folie qu’il engendrait chez certaines. Afin de la réjouir davantage, Joe lui ouvrit grand ses bras et lui offrit une accolade amicale, comme il le faisait souvent lorsqu’il rencontrait des fans seul à seul. Comme il s’y attendait, Silver accepta l’accolade sans hésiter et la fit durer assez longtemps. Ce fut Joe qui dut briser l’accolade en voyant derrière Silver quelque chose qui le perturba.
Troy donnait un câlin à Demi.

Alex resta bête devant Silver un instant, préoccupé par ce qu’il venait de voir. Pourquoi Troy était-il allé voir Demi en premier?! Selon Alex, il aurait du aller le voir lui en premier pour enfin régler leurs différents. Au lieu de cela, il allait dire bonjour à Monsieur Madame tout le monde qu’il connaissait à peine avant de daigner s’avancer vers son meilleur ami. Insulté, Alex voulait partir, faire disparaître le capitaine des Wildcats de son champ de vision. Le jeune chanteur se reconcentra alors sur Silver, toujours devant lui et remarqua sa pass spéciale. Elle était l’une des gagnantes du concours à la radio. Elle avait donc accès à toute la salle de spectacle. Voulant absolument quitter la grande salle de spectacle, Joe fit une offre à Silver.

- Ça te dit de venir visiter l’arrière-scène et les loges avec moi?, proposa Joe tout souriant à sa nouvelle connaissance.

Comme il s’en doutait, Silver ne put refuser une offre pareille. Alex voulait juste s’éclipser un peu avant que Kevin n’ordonne le début de la répétition. Il voulait une pause de pression et se retrouver seul avec une de ses fans était un excellent moyen. Joe la guida donc vers la sortie de la scène par où il était arrivé quelques instants plutôt, laissant galamment passer Silver devant lui.

HRPG :
Voilà ma réponse! Silver, j’ai du à quelques reprises faire un peu ton personnage. Si il y a quelque chose qui ne va pas, écrit-moi un mot soit par MP ou sur le flood sur les RP!
Et puis je sais que je devais posté après Miley, mais là j'avais tout écrit mon texte et la tentation était trop grande!
J’espère que ça vous plait!
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://game-over-graphics.e-monsite.com/ http://www.living-the-dream-rpg.com/t26-alex-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t60-alexandre-fletcher-s-links http://www.living-the-dream-rpg.com/t62-alex-fletcher-rp

Tu ne connaitrais pas...
Miley Stewall
?

☼ Est sur LTD depuis: 18/08/2009
☼ Messages postés: 380
☼ Présence: Drunk!
☆ Emploi: Chanteuse...
♥ Your Love: Dominic? Well Yeah...

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Lun 28 Juin 2010, 2:01 pm

La tournée. Un mot que Miley avait toujours regardé avec envie. Elle s’était souvent imaginée dans un grand stade, devant des milliers de spectateurs, avec ses idoles favorites en train de chanter. Mais, aurait-elle cru une quelconque personne qui lui aurait prédit que ce destin était en réalité le sien et qu’il serait bien réel ? Difficilement. Pourtant, la voici partit pour une tournée avec les Jonas Brothers, et la toute nouvelle star, Demi Lovato. Dès la fin du premier concert de leur longue liste de performances, Miley sut qu’elle était faite pour cette vie. Cette passion intense qu’elle avait pour le chant et la musique. C’était son monde et son futur.

Tous les matins, Miley se réveillait dans un hôtel. Elle n’avait qu’à ouvrir la porte de sa chambre pour voir son très cher Nate. Que demandait de plus ? Elle passait le plus claire de son temps avec la personne qu’elle chérissait le plus au monde. De plus, les relations que Miley partageait avec Alex s’étaient nettement améliorées, quant à Eric, il avait toujours été perçu comme un grand frère pour Miley. Enfin, avec Demi, rien ne clochait puisqu’elles étaient inséparables et de véritables jumelles dans leur cœur. Seulement, tout le monde ne s’entendait pas contrairement à ce qu’on aurait pu dire il y a de cela trois semaines…
Demi et Alex s’étaient définitivement séparés. Et, la raison d’une telle séparation était des plus enfantines (du point de vue de Miley). Elle avait d’ailleurs, par malheur, fait comprendre à Demi ce qu’elle pensait de cette décision soudaine de séparation, mais, elle avait frôlé l’engueulade avec sa meilleure amie. La jeune Stewall évitait désormais toute référence à cette dispute et se contentait de soutenir sa sœur quand elle en avait besoin.

Les trajets de bus ou bien aérien étaient assez longs des fois. Pendant ces longues heures, Miley parlait avec Nate, se posait sur ses genoux, ou bien discutait avec Alex, Eric. Mais, une chose commençait sérieusement à la tracasser. Elle faisait de plus en plus ce rêve étrange avec un jeune homme, un miroir, sa mère, l’Afrique… Tout ceci revenait en boucle. Et, Miley, plongée dans ce retour au passé, écrivait encore plus de chansons. Dont une… sur sa mère…

====

Ce soir. Albuquerque. Gabriella ! Troy ! Et tous les autres ! Miley n’attendait qu’une chose : pouvoir tous les revoir et leur parler, prendre des nouvelles. La jeune Stewall avait tout à fait conscience du mal qu’ils avaient tous fait à leurs amis en quittant la ville du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit. Bref, Miley était donc dans sa loge en train d’envoyer un message à Mitchel pour lui apporter quelques nouvelles de la tournée. Toute la petite troupe était arrivée il y a de cela une heure, tout au plus.

-Miley Stewall, Demi Lovato, Nick Jonas et Joe Jonas sont appelés sur la scène. Les invités à la répétition générale sont arrivés.
Ah. Il est donc temps de rencontrer nos fans !

Miley, un grand sourire sur son visage, sortit rapidement de sa loge. Elle croisa de suite Demi, qui sortait, elle aussi, de la sienne. Le sourire que son amie lui offrit n’était pas naturel… Elle était encore tracassée, par quoi ?... ou plutôt, par qui ?... Miley suivit de près sa meilleure amie jusqu’à finalement arriver au niveau de l’audience et donc des invités. Miley commença à inspecter la foule quand tout d’un coup elle se rendit compte d’une chose…

-Les élèves d’East High… chuchota-t-elle alors qu’elle était en train de réaliser ce qu’il se passait.

-Ca fait un baille ! Gaby ! S’exclama Demi, ramenant ainsi la petite Smiley sur Terre.

- Tu m’as tellement manquée, Demi! Répondit par ailleurs Gabriella.

Miley regardait la scène, heureuse de voir le sourire sincère de nouveau présent sur les lèvres de sa meilleure amie. Après cette accolade, Miley fit de même en s’approchant de Gabriella et en la prenant dans ses bras. Bizarrement, Gabriella sursauta quand Miley la prit… Comme si elle ne s’y attendait pas…

Peut être ne m’avait-elle pas remarqué…

-Heureuse de te revoir Gab’ ! Fit Miley en souriant de toutes ses dents.

Demi serrait Troy pendant ce temps. Après les salutations faites aussi à Troy, Miley attendit, un peu en retrait, pour finalement laisser Gabriella et Demi discutaient. Miley se dirigea vers des camarades de baskets d’Alex qu’elle connaissait bien et avec qui elle avait plutôt bien sympathisé. Mais, tout en saluant tout le monde, Miley restait attentive à ce qui se passait du côté des Fletchers (Alex) et de chez Demi. Miley aimait juste voir la scène d’un œil observateur… En effet, elle avait tout de suite compris la petite bagarre entre Demi et Alex… Demi avec Troy, Alex avec cette nouvelle blondinette à coup sûr… Ca promettait d’être une répétition pimentée !

Ensuite, Miley avança du côté des Fletchers et serra la main d’un des gagnants des pass, discuta quelque peu avec et soudain: CHOC! Alex qui prenait dans ses bras une blondinette. Il se présentait sûrement, mais étant donné le regard qu'il avait lancé du côté de Demi... il voulait la rendre jalouse! Cette bataille de jalousie était de véritables gamineries! Miley remarqua que le petite couple se dirigeait vers... les coulisses? Ah moi de joué, pensa-t-elle. Elle laissa le jeune gagnant et se dirigea vers Joe et la jeune demoiselle aux cheveux blonds. Miley se planta devant eux et dit à la gagnante:

-Bonjour ! Comment t’appelles-tu ? Heureuse d’avoir eu des pass ?

Miley en aurait rêvé auparavant… Maintenant, son rêve était une réalité tangible.

Smiley Miley

Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com/t43-miley-stewall http://www.living-the-dream-rpg.com/t50-miley-s-links-d http://www.living-the-dream-rpg.com/t66-miley-rp

Tu ne connaitrais pas...
Nate Fletcher
?

☼ Est sur LTD depuis: 26/06/2009
☼ Messages postés: 175
☆ Âge: 18 ans
☆ Emploi: Chanteur-compositeur

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Dim 04 Juil 2010, 11:07 pm

Nate Fletcher:

Le concert à Albuquerque. Ça y est, dans quelques heures, les Jonas Brothers, ou plutôt les Fletcher, allaient remettre les pieds dans leur ville natale. Depuis que le groupe avait décidé de rajouter l’endroit à notre tournée, l’atmosphère avait changé sur plusieurs points. Surtout du côté de notre cher Alexandre.

Alors que les jours restants sur le calendrier diminuaient, la tension d’Alex allait en sens contraire. Il était nerveux comme j’en avais jamais vu. Mais disons que la situation n’était pas en sa faveur en ce moment… Tout d’abord, entre lui et Troy, ce n’était pas la meilleure des relations. J’étais sûr que mon frère s’était cassé la tête à imaginer leur réconciliation, et il était inévitable pour lui qu’elle se passe ce soir. Ce dont il cherchait les nombreuses possibilités n’était pas les mots qu’il devrait prononcer bien sûr, mais comment son copain allait réagir.

Sinon, avec sa récente dispute avec Demi, ni Alex ni elle ne se décrochait un mot, ou sinon avec un manque flagrant de politesse. Tout ça pour une histoire déjà enterrée dix pieds sous terre et qui n’aurait jamais eu à nuire à leur futur. Malheureusement, Demi voyait la situation d’un point de vue différent de mon frère. C’était tout à fait compréhensible, mais comment Alex pouvait-il changer ce qui s’était passé, surtout qu’il n’avait pris aucune décision dans tout cela ? Il pouvait se racheter? Pourtant, depuis que Demi et Alex se sont rencontrés à Albuquerque, il a tout fait pour elle. Sincèrement, toute cette histoire me mélangeait.

Au moins, une chose allait bien dans sa vie : les Michalka étaient loin.

Pourtant, en voyant Eric dans la limousine, j’avais bien envie qu’Alyson Michalka soit parmi nous. Dans le véhicule, nous étions cinq : Demi et Alex, même s’ils n’étaient plus un couple, il était sûr que cette petite crise n’était que passagère et qu’ils allaient se remettre ensemble une fois finie. Ensuite, Miley et moi. La tournée s’était merveilleusement déroulée pour nous deux. Il était rare que le prénom de Mitchel sortait de la bouche de Miley, même si elle lui envoyait de petits SMS de temps en temps. Musso allait bientôt devoir admettre sa défaite, puisque je faisais tout pour chérir celle que faisais battre mon cœur. Cependant, à de nombreuses reprises, je me sentais obligé d’éviter les marques d’amour trop évidentes telles les baisers. Pour Alex et Demi, mais surtout pour Eric. Il était clair qu’Alyson lui manquait, même si leur relation était plus que lente. C’était bien une des premières fois où j’espérais tant revoir une Michalka dans les environs, pour faire plaisir à mon grand frère qui donnait tant pour les autres. Heureusement, Camp Rock approchait à grands pas, là où ils seraient tous deux réunis.

Ce n’est que lorsque la limousine stoppa que mes pensées coupèrent. La première destination avait été notre ancienne maison, autrefois aussi une caserne de pompier. J’avais eu quelques mots de ce qui s’y était passé. Victor y avait résidé un certain temps, avant qu’il n’y soit attaqué. En voyant les nombreux trous dans les murs, j’en déduis facilement qu’ils n’y étaient pas allés de main molle. Wouah, si on retournait un jour habiter à cet endroit, de bonnes réparations étaient dues…

Finalement, la limousine s’arrêta une deuxième et dernière fois. Nous étions enfin dans la salle de concert. J’avais hâte. Non seulement la hâte de jouer. Parmi la foule qui allait être présente lors du concert, il n’y aurait pas uniquement des fans hystériques qui n’assistent qu’au concert pour vous crier qu’ils nous aiment. Non, ce soir, des amis, connaissances, qui allaient pouvoir nous donner de réels opinions sur notre spectacle, sans même se faire sauter dessus.

Une fois dans ma loge, fidèle guitare en main, je révisai quelques notes parmi les chansons que les Jonas allaient présenter. Voyant le temps tourner trop lentement, ou sinon je révisais trop rapidement, je sortis quelques partitions de mon sac, que j’avais spécialement apporté. C’était durant ces moments, alors que l’on retourne sur un chemin où l’on a déjà passé, que les émotions étaient les meilleures pour composer. J’eus le temps d’écrire quelques lignes seulement avant que l’interphone ne brise le silence de ma loge.

You know you’ll be on the road
Selling out the tickets to your show
Where you’re from you’re still the one
You were before you left to go on tour

- Miley Stewall, Demi Lovato, Nick Jonas et Joe Jonas sont appelés sur la scène. Les invités à la répétition générale sont arrivés.

En arrivant sur scène, je fus pris de court : les élèves d’East High étaient présents! Je mis peu de temps à me ressaisir, puis lançai un regard du côté d’Eric, lui-même plutôt fier de son coup. Évidemment! Comment aurait-il pu refuser l’occasion en or de reconstruire les liens entre nos amis d’Albuquerque et Alex et moi? Pourtant, Eric avait sûrement eu du fil à retordre dans mon cas. Lors de notre nouvelle vie à Albuquerque, j’étais resté à l’écart de tout le monde, puisque je ne pouvais m’empêcher de me tourner continuellement vers la musique. Si quelqu’un aurait pris conscience de mon intérêt pour la musique dans ces temps, c’en aurait été fini de la couverture des Fletcher. La seule personne avec qui j’avais réellement « socialisé » avait été Taylor Momsen, lors de l’épisode dans les toilettes des filles… Pourtant, elle ne semblait pas présente dans la salle. Les amis d’Alex étaient par contre visible à des kilomètres – L’équipe de basket au complet. Même Troy et Gabriella étaient présents. Je vis aussitôt Demi sauter dans leurs bras, puis Miley suivre.

De mon côté, je repérai ce qui semblait à des gens de mon grade, dans mon ancienne classe de mathématiques. À des gens dont j’avais vaguement parlé à Eric car j’avais eu un projet de classe avec eux… Lentement, j’approchai d’eux. Une fille et deux garçons, les trois me fixant avec des yeux comparables à des deux dollars. Je discutai longtemps avec eux, 2 minutes 12 secondes exactement, avant de prétendre devoir rejoindre Miley pour éviter la discussion. Évidemment, mes anciens camarades de classe n’avaient fait que relater les évènements qu’ils avaient lu dans le célèbre magazine Tween Stars Weekly, où je n’étais malheureusement pas toujours bien perçu ces derniers temps.

Bref, je vis Miley près d’Alex, qui lui était accompagné d’une jeune fille blonde détenant une pass. Joe commençait déjà son show ou quoi? Ou peut-être était-ce simplement de l’après-crise de sa crise avec Demi… Enfin…

Je rejoignis Miley et la saisis doucement par derrière. Sur le coup, elle se tourna vers moi. Je lui donnai un rapide baiser puis levai les yeux vers Alex et sa compagne, derrière Miley. J’évitai de froncer les sourcils en voyant Alex mimer de grands gestes avec ses mains. Qu’est-ce qu’était ce cirque? Voyant que sa technique ne marchait pas, mon frère prononça muettement un simple mot qui fit un déclic dans ma tête. « Va-t-en! » Avait-il perdu la tête? Il voulait faire souffrir Demi ou quoi?! Le faisait-il exprès?

- Tu viens? proposais-je à Miley. On devrait aller dire salut à Gabriella et Troy.

Sans attendre quelconque réponse, je l’entraînai vers les deux lycéens accompagnés par Demi. En chemin, je me retournai quelque peu vers Alex et lui lançai mon regard le plus désapprobateur. Peu importe ce qu’il avait en tête, il cherchait les ennuis.

{Voilà! Dites-moi si c’est correct!
Bonne chance à vous, Alexnouille-Silver! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.realm-of-darkness.forumactif.biz http://www.living-the-dream-rpg.com/t25-nate-fletcher

Tu ne connaitrais pas...
Eric Fletcher
?

☼ Est sur LTD depuis: 19/08/2009
☼ Messages postés: 136

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Mer 07 Juil 2010, 5:40 pm

• -Oui, en effet, nous avons commencé la tournée depuis quelques temps, et puis…

Kevin Jonas, le plus grand frère de la famille, était en train de répondre à quelques questions posées par les camarades de ses petits frères. L’autre gagnant du ticket pour les coulisses était un jeune adolescent ; âgé de seize ans environ. Après avoir répondu aux questions, Kevin se dirigea directement vers lui. A vrai dire, il était avec Miley mais cette dernière le laissa à la responsabilité du Jonas, afin qu’elle puisse aller du côté de Joe. Par ailleurs, Eric fut de suite intrigué de voir son frère déjà avec une jeune femme blonde à ses côtés. Se donnaient-ils la main ? Décidément, son frère se remettait-il si rapidement de sa séparation avec Demi ? Eric connaissait suffisamment Alex pour savoir qu’il n’était pas du genre. Il devait donc avoir une raison pour agir de la sorte envers cette ‘privilégier’. Kevin est donc resté un moment à discuter avec le jeune homme. Ce dernier était tout à fait passionnant mais aussi passionné de musique.

En pleine discussion, Kevin fut dérangé par l’un des machinistes. Les techniciens avaient besoin de lui pour qu’il vérifie quelques sons rapidement mais aussi l’emplacement de certains instruments, etc… C’est ainsi que Kevin partit dans l’organisation du prochain concert. Une fois cette organisation effectuée et assurée, Kevin revint au devant de la scène, et, prenant un micro commença un rapide discours :

-Bonjour vous tous ! Et bienvenue parmi nous ! Alors, nous allons commencer la répétition. Nous n’allons pas jouer tous les morceaux qui seront joués au concert ce soir, tout d’abord ce serait trop long et deuxièmement, il s’agit surtout de vérifier si tous les instruments, les lumières, sont bien ajustés. Voilà, donc, prenez vos places et nous allons commencer.

Les Jonas Brothers se lancèrent sur une chanson, où seuls eux trois étaient les stars. Kevin prenait beaucoup de plaisir à jouer, se sentant un peu chez lui sur ces terres. Puis, Kevin avait un micro relié à la vigie afin qu’il leur signal de quelconque problèmes concernant la sonorisation ou bien l’éclairage. Puis, vint le tour de Demi de chanter. Kevin savait que cette chanson allait être plus de l’ordre du devoir que du véritable plaisir. D’ailleurs, tandis que Kevin commençait à annoncer à la foule la suite du concert, une personne objecta : il s’agissait d’Alex. Il proposait à Gabriella de le rejoindre sur scène pour chanter ?

Kevin ne connaissait pas beaucoup le nom des camarades d’Alex, tout ce qu’il savait c’est que ces dits camarades avaient tous l’air abasourdis par la proposition d’Alex. La réaction la plus inattendue provenait probablement de Demi. La pauvre… Elle devait être assez choqué par cette déclaration, et, si cela n’était pas une déclaration de guerre, ce n’était certainement pas le planté de drapeau blanc annonçant la paix entre eux. Tout ceci ne présageait rien de bon sur leur relation future, et, quand Kevin croisa le regard de Nick, tout d’abord, puis de Miley, ils se comprirent tous les trois rapidement : ils allaient devoir agir pour arranger ce conflit totalement ridicule. Kevin fut d’ailleurs surpris de voir Mickael s’assoir au fond de la salle de spectacle. Il était rare qu’il vienne participer aux répétitions, en général, il restait dans sa loge et regardait son ordinateur comme sil détenait la vérité vrai.Ainsi, ils commencèrent les accords de This Is me, laissant Demi le début de la chanson, elle serait ensuite rattrapé par sa meilleure amie... Gabriella Montez

Eric Fletcher ------ Kevin Jonas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com/t83-eric-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t84-eric-liens

Tu ne connaitrais pas...
LTD Team
?

☼ Est sur LTD depuis: 24/02/2009
☼ Messages postés: 570

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Sam 06 Nov 2010, 4:51 pm

Gabriella Montez:

Gabriella rêvait de retrouver Demi depuis longtemps. Son départ pour la célébrité en plus de celui de Miley avait beaucoup ébranlée la jeune femme. Perdre ces deux adolescentes souriantes et énergiques n’était chose facile lorsqu’on avait de profonds liens ave elles. Et puis Gabriella avait tellement eu besoin de leur réconfort après l’accident! D’ailleurs, cela rappela à la jeune Montez qu’aucune d’entre elles ne devaient être au courant de ce qui s’était passé et des conséquences que cela avait laissé sur Selena et elle. Gabriella ne voulait pas gâcher ces retrouvailles avec une mauvaise nouvelle, donc elle ne fit comme si tout était normal. Reconnaissant la voix de Demi, Gabriella la serra très fort dans ses bras comme si elle avait peur qu’elle s’évapore soudainement. Par contre, tout cela était bien réel, bien que Gabriella ne puisse pas le voir.

Alors que Gabriella se détachait juste de Demi, elle sursauta en sentant quelqu’un d’autre la prendre dans ses bras. Ne sachant pas de qui il s’agissait, Gabriella était plus craintive, mais serra tout de même cette personne, une femme, contre elle. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la voix de celle qu’elle avait dans ses bras que Gabriella la reconnnut.

- Heureuse de te revoir, Gab’!, s’exclama Miley.

- Oh, Miley!, réagit aussitôt la jeune Montez en serrant son étreinte autour de sa meilleure amie. Je me suis tellement ennuyée sans toi! Toutes les deux, vous étiez si loin!

Devant tant d’émotions en un si court laps de temps, Gabriella ne fut pas surprise de sentir quelques larmes couler sur ses joues. Albuquerque vivait depuis trop longtemps sans ces gens souriants qui apportaient tant de vie au lycée! Demi, Miley, Alex et Nate ne devaient sûrement pas savoir à quel point les murs du lycée avaient cessé de vibrer sans eux! L’ambiance à la cafétéria avait été platonique et anormalement silencieuse jusqu’à à peine la semaine dernière… parce que les étudiants parlaient du concert de ce soir! Mais maintenant, ils étaient là. Malgré leur célébrité, ils avaient pris le temps de revenir voir leurs amis et cela faisait chaud au cœur à la jeune Montez.

- Et puis Alex et toi? Vous étiez si mignons ensemble la dernière fois que je vous ai vus!

Gabriella avait bêtement posé cette question à Demi, croyant que cela lui ferait plaisir d’en parler, mais cela eux l’effet contraire. L’absence de réponse de son amie fit croire le pire à Gabriella. La relation qui s’était enclenchée au lycée n’avait donc pas duré? Sentant la douleur qui émanait de Demi en ce lourd silence, Gabriella s’empressa de retirer sa question afin de ne pas rendre sa copine triste en ce magnifique événements.

- Je suis désolée, Demi, je n’aurais pas du demander. Ce n’est de mes affaires après tout…

En disant ces paroles, Gabriella tenta de poser sa main sur l’épaule de Demi pour la consoler, mais, ne voyant absolument rien, elle dut se reprendre quelques fois avant de finalement la trouver. Tout en serrant Demi contre elle, la jeune Montez se dit que Demi devait probablement commencer à se douter que quelque chose n’allait pas chez elle. Mais voyant que Demi était déjà fragilisée, Gabriella ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes. D’ailleurs, peut-être que Demi avait suivi l’actualité dans le journal d’Albuquerque et qu’elle était déjà au courant. Cela expliquerait pourquoi ni elle ni Miley n’avaient passé aucun commentaire sur l’accident. Gabriella resta longuement à serrer Demi dans ses bras, jusqu’à ce qu’elle la sente aller un peu mieux, puis la laissa respirer un peu.

- Demi, j’ignore ce qui c’est passé entre vous deux, mais je sais que tu es forte et que tu arriveras à passer par-dessus. Et puis, ce n’est pas le seul beau garçon sur Terre, pas vrai?

La jeune brunette termina ses paroles sur un sourire, une petite rigolade, une lueur d’espoir pour essayer de remonter le moral à Demi. Sachant comme de son instinct que Troy était parti dès qu’elles avaient commencé à parler d’Alex, Gabriella se sentit un peu perdue dans l’immense endroit qu’elle avait vu une fois ou deux avant de perdre la vue. Les quelques ombrages qu’elle voyait de temps en temps et son vague souvenir des dispositions de la salle n’étaient pas suffisants pour lui permettre de s’orienter. De plus, tout le bruit qu’elle entendait lui laissait croire que la salle était pleine à craquer. Comment allait-elle faire sans Troy pour la guider? Or, Gabriella était en quelque sorte heureuse que celui-ci soit parti, étant au courant des différents qu’il avait avec Alex. Qui sait, peut-être qu’ils s’étaient déjà réconciliés et qu’ils se prenaient dans leurs bras à quelques mètres d’elle! À cette pensée, un sourire apparut sur le visage de la demoiselle, alors qu’elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle, sans pouvoir les identifier.

---------------------------------

Coupant les discussions des lycées éparpillés dans la salle de spectacle, une voix amplifiée par un micro fit sursauter la jeune Montez et annonça le début de la répétition. Après avoir souhaiter bonne chance à la petite troupe de chanteur, Gabriella se sentit à nouveau guidé par Troy qui l’avait retrouvée au même endroit qu’il l’avait laissé. Ils allèrent s’installer dans des sièges près de l’allée principale pour ensuite écouter le court discours de l’aîné de la famille. Il avait vraiment une voix chaleureuse et agréable qui mit immédiatement Gabriella à l’aise. Lorsque la famille Fletcher vivait toujours à Albuquerque, c’était celui que Gabriella n’avait jamais croisé et de ce fait celui qu’elle connaissait le moins. Or, Miley et Demi avait déjà dévoilé à la jeune Montez toutes ses qualités de grand frère et de fin organisateur.

Une fois la présentation de la répétition terminée, les trois frères jouèrent quelques chansons qui plurent toutes à Gabriella. Cette dernière n’avait entendu parlé du groupe des Jonas Brothers avant que ses membres ne quittent la ville. Or, elle fut surprise par leur talent et par les paroles hautement significatives de leurs chansons. Et dire qu’il les avait écrite il y avait de ça déjà quatre ans! À la fin de chacun des morceaux, Gabriella, ainsi que la majorité des spectateurs, applaudirent à tout rompre. Et dire que cela n’était qu’un aperçu du concert de ce soir!

C’est alors que, après environ cinq ou six morceaux, que ce fut la voix d’Alex qui résonna à travers la pièce au lieu de celle d’Eric. Ce qu’il dit figea la jeune Montez sur place. Alex voulait qu’elle monte chanter sur scène avec lui?! Alors qu’elle sentait quelqu’un la pousser dans le dos pour l’inciter à y aller, Gabriella rougit comme une tomate en disant à voix basse :

- Non, non, non, non!

La jeune chanteuse avait beau avoir interprété un morceau pour le spectacle de Noël du lycée pour vaincre sa timidité, elle ne se sentait tout fois pas prête à retenter l’expérience devant des gens qui étaient venus écouter des professionnels! Tout de fois, quelqu’un vint auprès d’elle et la guida malgré elle vers la scène. Comment allait-elle pouvoir chanter dans sa condition actuelle? Comment était-elle supposée savoir où était le public et où était les fils dans lesquels elle ne devait pas trébucher? Alors que son guide la lâcha après lui avoir fait monter les quelques marches sur le côté de la scène, elle sentit un micro se glisser dans sa main et entendit un « bonne chance » qui venait d’assez loin. Ne reconnaissant pas la voix, Gabriella ne fit qu’esquisser un mince sourire qui devait sans aucun doute laisser transparaître sa nervosité.

La musique commença finalement et ça ne prit que quelques notes pour que Gabriella reconnaisse LA chanson, LEUR chanson. Il s’agissait de This Is Me, la toute première chanson que Demi et Alex avaient chantée ensemble, le soir de leur rencontre. Gabriella était tétanisée sur place. Elle ne pouvait pas remplacer Demi sur ce morceau, ça ne se faisait tout simplement pas. Pourtant, la musique était lancée et un homme, sûrement un des nombreux techniciens, vint l’informer qu’elle embarquerait sur la deuxième partie de ce morceau, qu’ils comptaient faire au complet cette fois. Gabriella serra se pinça les lèvres. Elle était maintenant dans un beau guêpier. Alors que le feu de la colère brûlait entre Demi et Alex, voilà qu’elle était obligée de se glisser entre eux deux au risque d’alimenter encore plus les flammes et de mettre en danger sa solide amitié avec Demi. Mais elle n’avait pas le choix.

Alors que son tour était venu, Gabriella, la tête baissée, fit quelques pas hésitants vers l’avant, ignorant la largeur de la scène et commença à chanter d’une voix peu convaincue la partie qui lui avait été assignée. La jeune femme espérait que sa meilleure amie allait comprendre, qu’elle allait réaliser que ce n’était pas de sa faute et que jamais elle ne voudrait la faire souffrir.

HRPG :
Je crois que c’était à Silver, mais puisqu’elle a été supprimée, j’ai décidé de répondre!
Si quelque chose ne colle pas dans mon texte, hésitez pas à le dire!

Dernière édition par LTD Team le Jeu 17 Nov 2011, 7:34 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.living-the-dream-rpg.com

Tu ne connaitrais pas...
Alexandre Fletcher
?

☼ Est sur LTD depuis: 24/05/2009
☼ Messages postés: 734
☆ Âge: 19 ans
☆ Emploi: Musicien pour Disney
☆ Your Face: .............

♥ Your Love: Demi ♥ Victor ♥ Arthur

MessageSujet: Re: Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010   Mar 01 Fév 2011, 6:49 pm

[Sujet terminé pour moi (à moins que quelqu'un désire le poursuivre).
En gros, Joe fait la chanson avec Gaby à contre-coeur et réussit par après à fuir la garde de Miley pour se rendre en coulisse avec Silver. C'est là qu'ils s'embrassent tous les deux pour que quelqu'un les surprenne et prenne cette photo.
Pour ce qui est de Troy et d'Alex, il faut encore que j'en parle à mon meilleur ami!]
Razz

« Hollywood, we're never going down »

Voir le profil de l'utilisateur http://game-over-graphics.e-monsite.com/ http://www.living-the-dream-rpg.com/t26-alex-fletcher http://www.living-the-dream-rpg.com/t60-alexandre-fletcher-s-links http://www.living-the-dream-rpg.com/t62-alex-fletcher-rp

Concert-THE JONAS BROTHERS- 13 Juin, 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut